Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Le SNJ de la SNIC
  • Le blog de Le SNJ de la SNIC
  • : Syndicat national des journalistes à Paris Normandie, Havre-Libre, Havre-Presse et progrès de Fécamp
  • Contact

Qui sommes-nous ?

Les élus du syndicat national des journalistes de la  Société normande d'information et de communication (ex-Société normande de presse, d'édition et d'impression ou SNPEI)  vous proposent ce blog. Essentiellement à destination des salariés de Paris-Normandie, du Havre-Libre, du Havre-Presse, de Liberté-Dimanche (et de ses avatars) et du Progrès de Fécamp, ce blog a pour ambition de vous apporter les informations syndicales de l'entreprise, à l'exclusion des résultats économiques pour des raisons de confidentialité.
Le directeur de publication de ce blog est : Benoît Marin-Curtoud (snj_snic@yahoo.fr et b.marincurtoud@presse-normande.com). Les commentaires postés sur ce blog seront, le cas échéant, modérés, le SNJ se devant de respecter les lois sur la presse, sur la diffamation, sur la propriété intellectuelle.

Recherche

Rejoignez-nous

Face aux difficultés -qu'elles soient économiques ou déontologiques - qui rendent l'exercice du métier de journaliste de plus en plus difficile, face à la crise économique tout court, les élus de la SNIC vous proposent ce blog. Un outil pour vous permettre de réagir, d'exprimer vos attentes.
N'hésitez plus, syndiquez-vous !

 

Archives

rubon0
24 novembre 2011 4 24 /11 /novembre /2011 22:27

Selon nos confrères de la Lettre A, un accord serait en passe d'être conclu, le 25 novembre, entre les groupes Hersant Médias et Rossel. Toujours selon cette lettre d'information, Philippe Hersant aurait accepté de "mettre la main à la poche en procédant à des cessions de titres".

Par ailleurs, il est fait état dans ce court article d'une restructuration de GHM qui passerait par 500 suppressions de postes. "Et le groupe devra encore remettre à flots Paris-Normandie pour l'instant resté en dehors de la future structure franco-belge".

Une fois encore, ces informations sont à prendre au conditionnel. Mais à défaut de communication en interne...

Le site de la Lettre A 

Partager cet article

Repost 0
Published by Le SNJ de la SNPEI
commenter cet article

commentaires