Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Le SNJ de la SNIC
  • Le blog de Le SNJ de la SNIC
  • : Syndicat national des journalistes à Paris Normandie, Havre-Libre, Havre-Presse et progrès de Fécamp
  • Contact

Qui sommes-nous ?

Les élus du syndicat national des journalistes de la  Société normande d'information et de communication (ex-Société normande de presse, d'édition et d'impression ou SNPEI)  vous proposent ce blog. Essentiellement à destination des salariés de Paris-Normandie, du Havre-Libre, du Havre-Presse, de Liberté-Dimanche (et de ses avatars) et du Progrès de Fécamp, ce blog a pour ambition de vous apporter les informations syndicales de l'entreprise, à l'exclusion des résultats économiques pour des raisons de confidentialité.
Le directeur de publication de ce blog est : Benoît Marin-Curtoud (snj_snic@yahoo.fr et b.marincurtoud@presse-normande.com). Les commentaires postés sur ce blog seront, le cas échéant, modérés, le SNJ se devant de respecter les lois sur la presse, sur la diffamation, sur la propriété intellectuelle.

Recherche

Rejoignez-nous

Face aux difficultés -qu'elles soient économiques ou déontologiques - qui rendent l'exercice du métier de journaliste de plus en plus difficile, face à la crise économique tout court, les élus de la SNIC vous proposent ce blog. Un outil pour vous permettre de réagir, d'exprimer vos attentes.
N'hésitez plus, syndiquez-vous !

 

Archives

rubon0
28 février 2011 1 28 /02 /février /2011 18:42
rubon0

Communiqué des élus SNJ
au comité de Groupe Hersant Média

 

COURAGE FUYONS !

 

Dominique Bernard, président du comité de groupe aura brillé par son absence à la réunion extradordinaire du comité de groupe qu 'il avait lui-même convoqué le lundi 21 février dans le cadre de la consultation obligatoire aux représentants des salariés.
«  Information du comité de groupe sur le projet de réorganisation du pôle de presse gratuite d'annonces et ses conséquences sur l'emploi », l'ordre du jour était suffisamment important pour justifier pourtant sa présence.
En son absence mais aussi en l'absence des élus des entreprises concernées, Comareg et Hebdoprint, retenus par une autre réunion avec l'administrateur judiciaire (le hasard fait bien les choses), les élus du comité ont fait valoir la carence sinon le mépris du président pour les représentants des salariés du groupe GHM et refusé de tenir la séance tout en demandant que la réunion soit reportée.

Partager cet article

Repost 0
Published by Le SNJ de la SNPEI - dans GHM
commenter cet article

commentaires