Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Le SNJ de la SNIC
  • Le blog de Le SNJ de la SNIC
  • : Syndicat national des journalistes à Paris Normandie, Havre-Libre, Havre-Presse et progrès de Fécamp
  • Contact

Qui sommes-nous ?

Les élus du syndicat national des journalistes de la  Société normande d'information et de communication (ex-Société normande de presse, d'édition et d'impression ou SNPEI)  vous proposent ce blog. Essentiellement à destination des salariés de Paris-Normandie, du Havre-Libre, du Havre-Presse, de Liberté-Dimanche (et de ses avatars) et du Progrès de Fécamp, ce blog a pour ambition de vous apporter les informations syndicales de l'entreprise, à l'exclusion des résultats économiques pour des raisons de confidentialité.
Le directeur de publication de ce blog est : Benoît Marin-Curtoud (snj_snic@yahoo.fr et b.marincurtoud@presse-normande.com). Les commentaires postés sur ce blog seront, le cas échéant, modérés, le SNJ se devant de respecter les lois sur la presse, sur la diffamation, sur la propriété intellectuelle.

Recherche

Rejoignez-nous

Face aux difficultés -qu'elles soient économiques ou déontologiques - qui rendent l'exercice du métier de journaliste de plus en plus difficile, face à la crise économique tout court, les élus de la SNIC vous proposent ce blog. Un outil pour vous permettre de réagir, d'exprimer vos attentes.
N'hésitez plus, syndiquez-vous !

 

Archives

rubon0
1 mai 2010 6 01 /05 /mai /2010 09:17

Les projets de vente du siège de Nice-Matin n'ont pas fini de faire remuer le groupe GHM. De nombreux salariés des titres du groupe ont exprimé leur solidarité avec les Niçois. 

Les élus du comité d'entreprise de L'UNION réuni ce lundi 26 avril 2010 ont ainsi apporté leur soutien et ont exprimé leur solidarité aux salariés du groupe Nice Matin qui protestent contre le projet de vente du siège de leur journal.
Les salariés des entreprises du groupe GHM et la pérennité des dites entreprises n'ont pas à subir les conséquences des choix stratégiques hasardeux du passé.Aux dernières nouvelles le dialogue semblait avoir repris de façon un tout petit peu plus sereine à Nice-Matin, le groupe GHM ayant annoncé la "suspension", mais non l'annulation de son projet.

Partager cet article

Repost 0
Published by Le SNJ de la SNPEI - dans GHM
commenter cet article

commentaires