Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Le SNJ de la SNIC
  • Le blog de Le SNJ de la SNIC
  • : Syndicat national des journalistes à Paris Normandie, Havre-Libre, Havre-Presse et progrès de Fécamp
  • Contact

Qui sommes-nous ?

Les élus du syndicat national des journalistes de la  Société normande d'information et de communication (ex-Société normande de presse, d'édition et d'impression ou SNPEI)  vous proposent ce blog. Essentiellement à destination des salariés de Paris-Normandie, du Havre-Libre, du Havre-Presse, de Liberté-Dimanche (et de ses avatars) et du Progrès de Fécamp, ce blog a pour ambition de vous apporter les informations syndicales de l'entreprise, à l'exclusion des résultats économiques pour des raisons de confidentialité.
Le directeur de publication de ce blog est : Benoît Marin-Curtoud (snj_snic@yahoo.fr et b.marincurtoud@presse-normande.com). Les commentaires postés sur ce blog seront, le cas échéant, modérés, le SNJ se devant de respecter les lois sur la presse, sur la diffamation, sur la propriété intellectuelle.

Recherche

Rejoignez-nous

Face aux difficultés -qu'elles soient économiques ou déontologiques - qui rendent l'exercice du métier de journaliste de plus en plus difficile, face à la crise économique tout court, les élus de la SNIC vous proposent ce blog. Un outil pour vous permettre de réagir, d'exprimer vos attentes.
N'hésitez plus, syndiquez-vous !

 

Archives

rubon0
23 avril 2012 1 23 /04 /avril /2012 22:05

 

 images

logo actualisé 

 

 

 

 Dans le cadre de la défense de nos emplois, il faut demeurer mobilisés et continuer les actions. Ce mercredi 25 avril une assemblée générale de tous les personnels est convoquée au sein de la rédaction du Havre (boulevard de Strasbourg) à 13h30. Il s'agira notamment de vous expliquer quel crédit apporter à l'offre de reprise formulée par MM. Ellie et Huertas, à vous expliquer l'accueil reçu ce lundi 23 avril par le sous-préfet du Havre et par le maire du Havre Edouard Philippe. A l'issue de cette AG, une action sera décidée et pour que le maximum de personnes puissent y participer, la Filpac et le SNJ appellent à deux heures de grève.

Restons mobilisés

Partager cet article

Repost 0
Published by Le SNJ de la SNPEI - dans syndicalisme
commenter cet article

commentaires