Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Le SNJ de la SNIC
  • Le blog de Le SNJ de la SNIC
  • : Syndicat national des journalistes à Paris Normandie, Havre-Libre, Havre-Presse et progrès de Fécamp
  • Contact

Qui sommes-nous ?

Les élus du syndicat national des journalistes de la  Société normande d'information et de communication (ex-Société normande de presse, d'édition et d'impression ou SNPEI)  vous proposent ce blog. Essentiellement à destination des salariés de Paris-Normandie, du Havre-Libre, du Havre-Presse, de Liberté-Dimanche (et de ses avatars) et du Progrès de Fécamp, ce blog a pour ambition de vous apporter les informations syndicales de l'entreprise, à l'exclusion des résultats économiques pour des raisons de confidentialité.
Le directeur de publication de ce blog est : Benoît Marin-Curtoud (snj_snic@yahoo.fr et b.marincurtoud@presse-normande.com). Les commentaires postés sur ce blog seront, le cas échéant, modérés, le SNJ se devant de respecter les lois sur la presse, sur la diffamation, sur la propriété intellectuelle.

Recherche

Rejoignez-nous

Face aux difficultés -qu'elles soient économiques ou déontologiques - qui rendent l'exercice du métier de journaliste de plus en plus difficile, face à la crise économique tout court, les élus de la SNIC vous proposent ce blog. Un outil pour vous permettre de réagir, d'exprimer vos attentes.
N'hésitez plus, syndiquez-vous !

 

Archives

rubon0
12 avril 2012 4 12 /04 /avril /2012 11:44

Retrouvez l'album des photos de la manifestation devant le tribunal de commerce du Havre le 11 avril (onglet en bas à gauche). Ce dernier a accordé deux mois de répit aux salariés (jusqu'au 21 juin) pour examiner l'offre de reprise qui a été formulée. Celle-ci; périmètre de la régie pub inclus, propose 88 suppressions d'emploi contre 120 dans le plan précédent.

Les équipes syndicales se mobilisent dès aujourd'hui pour construire un contre-projet idéal permettant de limiter au maximum la casse sociale. Demain, vendredi 13 avril, une action est prévue à partir de midi car il faut maintenir la pression. Il faut s'inscrire auprès des élus... Bon courage à tous. Manif-au-Havre-le-11-avril-devant-le-tribunal-de-c-copie-7

Partager cet article

Repost 0
Published by Le SNJ de la SNPEI - dans syndicalisme
commenter cet article

commentaires